Nous contacter
Frenchway Travel -
Agence de voyages internationale à New York et à Paris

Air France
Mascotte

Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons optimiser les dépenses de voyage de votre entreprise ou simplement planifier votre prochain voyage.

F.A.Q Frenchway Travel

Air France
  1. Qui est Frenchway ? Frenchway Travel est une agence de voyages d'affaires spécialisée dans les industries de la création, des médias et de la production..
  2. Qu'est-ce qui différencie Frenchway des autres agences de voyage ? Depuis plus de 38 ans, nos agents à Paris et à New York offrent le plus haut niveau de service pour tous vos besoins en matière de voyages d'affaires.
  3. Qui sont les clients de Frenchway Travel ? Frenchway Travel s'adresse aux clients des secteurs de la mode, de la publicité, de la production cinématographique et télévisuelle, ainsi qu'à ceux de la musique, du sport et d'autres secteurs dont le travail les amène à traverser le monde.
  4. Quels types de services sont fournis par Frenchway ? Frenchway Travel peut s'occuper de tous vos besoins en matière de voyage : vols, trains, voitures de location, réservations d'hôtel et salles de conférence. Frenchway Travel est une agence de voyage internationale qui propose les meilleurs tarifs en classe affaires, des services VIP, comme la réservation d'un chauffeur privé ou d'un jet privé, et s'occupe de vos réservations de dernière minute.
  5. Comment puis-je contacter votre entreprise ? Vous pouvez contacter The Frenchway Travel par courrier électronique à l'adresse suivante online@Frenchwaytravel.com ou appelez-nous au +1 212 243 3500 à New-York ou au + 33 1 44 06 08 70 à Paris.
  6. Mon entreprise a un calendrier très capricieux, pouvez-vous gérer les réservations de dernière minute ? En cas de problème imprévu, de changement d'itinéraire ou de réservation de dernière minute, l'agent dédié qui gère votre compte traitera votre demande dans les plus brefs délais. Grâce à nos connexions solides avec les compagnies aériennes, nous avons des options de billets exclusivement pour nos clients. Vous pouvez donc réserver n'importe quel vol de dernière minute au meilleur tarif.
  7. Mon voyageur a besoin de vols en classe affaires à chaque fois, Frenchway peut-il lui fournir cet accès ? Grâce à nos tarifs négociés et à nos partenariats exclusifs, nous permettons à nos clients d'accéder à la classe affaires au meilleur prix.
  8. Je représente une personne très haut de gamme, quelles sont vos politiques pour protéger la vie privée ? Frenchway Travel ne partage pas vos informations collectées à des fins commerciales. Nous sommes soucieux de protéger les informations de nos clients. Nous travaillons avec de nombreuses célébrités et leurs équipes pour préserver leur vie privée lors de leurs voyages. 
  9. Ma société est une entreprise internationale avec des bureaux dans différents fuseaux horaires. Pouvez-vous garantir que les agents Frenchway seront disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ? Grâce à nos bureaux à Paris et à New York, et grâce à notre ligne d'urgence, Frenchway peut organiser pour vous tout ce qui concerne les changements instantanés de vols. Vous pouvez toujours nous joindre, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. 
  10. Frenchway propose-t-elle une gestion des frais de déplacement ? Oui, bien sûr. Pour répondre à vos besoins en matière de comptabilité, nous pouvons vous fournir un rapport hebdomadaire, trimestriel ou annuel personnalisé de vos frais de déplacement afin de rendre les affaires de l'entreprise claires et simples.

Avantages de travailler avec une agence de voyage multilingue pour votre équipe internationale

Agence de voyage internationale

Les nouvelles industries, leurs produits ou services impliquent des personnes de différents pays, des équipes internationales et des clients dans le monde entier. L'industrie du voyage a également changé. Par exemple, dans les années 1920, si vous vouliez obtenir des billets d'avion, vous pouviez écrire une lettre à la compagnie aérienne tôt le matin pour demander des informations et des tarifs. Vous receviez une réponse avant le déjeuner, renvoyiez votre chèque et obteniez le billet avant la fermeture des bureaux. Sinon, vous deviez vous rendre au bureau de la compagnie aérienne. Mais aujourd'hui, il vous suffit d'ouvrir votre ordinateur, de vous rendre à l'adresse suivante notre site web - Frenchway Travelet vous pouvez obtenir un billet réservé en quelques minutes. Ou vous pouvez nous envoyer un courriel info@frenchwaytravel.com, ou appelez-nous au + 1 (212) 243 3500 et obtenez le même résultat.  La mondialisation a joué un rôle important pour de nombreuses entreprises, qui sont désormais multinationales. Il ne s'agit pas seulement de faire des affaires au niveau international, avec des entreprises basées dans différents pays, cela signifie également que les membres de l'équipe peuvent avoir des cultures et des langues différentes. Nos agents de voyage sont bilingues ou multilingues et cela ne peut que vous profiter. Jetons un coup d'œil à certains de ces avantages :

Abonnez-vous à la lettre d'information de Frenchway Travel

* indique que c'est nécessaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

New York

Paris

fr_FRFrançais
Retour haut de page

Contact us
the Best Business Travel Agency in New York and Paris

Contact Us

Contact us to find out how we can optimise your company’s travel spending or simply plan your next trip.

The Frenchway Travel FAQ

  1. Who is Frenchway? The Frenchway Travel is a corporate travel agency specialized in the creative, media and production industries.
  2. What makes Frenchway different than other travel agencies? For over 35 years, our agents in Paris and New York have offered the highest level of service for all your corporate travel needs.
  3. Who are Frenchway Travel’s clients? The Frenchway Travel caters to clients in the fashion, advertising, movie and TV production industries, as well as music, sports and other clients whose work bring them across the globe.
  4. What kinds of services are provided by Frenchway? The Frenchway Travel can handle all your travel needs: flights, trains, rental cars, hotel booking, and conference room. Frenchway provides the best business class rates, VIP Services, like private chauffeur or private jet booking and takes care of your last minute bookings.
  5. How can I contact your company? You can contact The Frenchway Travel by email at online@Frenchwaytravel.com or call us at +1 212 243 3500 in New-York or at + 33 1 44 06 08 70 in Paris.
  6. My company has very capricious schedule, can you handle last-minute booking? In case of unforeseen problems, change of itinerary or last-minute reservations the dedicated agent that handles your account will manage your request ASAP. Thanks to our great connections with airlines; we have tickets holding exclusively for our clients. So you can book any last minute flight at the best rate.
  7. My traveler needs business class flights every single time, can Frenchway provide the access? Thanks to our negotiated fares and exclusive partnerships, we provide our clients access to the best price.
  8. I am representing a very high-end person, what are your policies to protect privacy? The Frenchway Travel does not share your information collected for preference-based business purposes. We are keen to protect our clients ’information. We work with many celebrities and their team to maintain their privacy when traveling. 
  9. My company is an international corporate with offices in different time zones; can you make sure Frenchway’s agents will be on call 24/7? Thanks to our offices in Paris and New York, and thank to our emergency line, Frenchway can arrange for you anything related to instant flights changes. You can always reach us, 24 hours a day, 7 days a week and 365 days a year. 
  10. Does Frenchway provide travel expense management? Yes, of course. To meet your accounting needs, we can provide you weekly, quarterly, yearly customized report of your travel expense to make corporate business clear and simple.

Benefits of working with a multilingual travel agent for your international team

New industries, their products or services are implying people from different countries, international teams and customers around the world. The Travel Industry changed as well. For example, in the 1920s, if you wanted to get plane tickets, you could write a letter to the airline early in the morning asking for information and fares. You would get a reply by lunch, send back your cheque and get the ticket before close of business. Otherwise, you needed to go visit the airline office. But today, you just need to open your computer, visit our website Frenchway Travel, and you could get a ticket booked in few minutes. Or you could send us an email info@frenchwaytravel.com, or call us at + 1 (212) 243 3500 and get the same result. Globalization played an important role for many corporations, which are now multi-national. It doesn’t only mean doing business at an international level, with businesses based in different countries, it also means that team-members can have different cultures and different languages. Our travel agents are bilingual  or multilingual and it can only benefit you. Let’s take a look at some of those benefits:

New York

Paris

Scroll to Top