Compagnies aériennes
- Frenchway Travel

Air France

Depuis 38 ans, Frenchway Travel est la meilleure agence de voyages d'affaires à New York et à Paris. Nous proposons des solutions créatives et stratégiques de classe mondiale pour la gestion des voyages sur toutes les plateformes. Nous sommes spécialisés dans l'offre d'un service personnalisé de haut niveau dans les plus brefs délais. Notre philosophie est une approche centrée sur le client. Et, grâce à un vaste réseau mondial de partenaires, nous négocions les meilleurs tarifs pour vous. Voici quelques-unes de nos compagnies aériennes partenaires. N'hésitez pas à contactez-nous pour plus d'informations.

Air France

Qu'est-ce que SkyPriority ?

SKY TEAM

Depuis 38 ans, Frenchway travel est la meilleure agence de voyages d'affaires à Paris et à New York. Nous offrons à nos clients la meilleure expérience de voyage d'affaires. Nous travaillons avec nos partenaires exclusifs, comme les compagnies aériennes de SkyTeam, pour offrir aux clients les meilleurs tarifs et avantages. SkyTeam est l'alliance qui vise à offrir aux passagers une expérience de voyage plus fluide à chaque étape de leur voyage. 19 compagnies aériennes membres, parmi lesquelles AirFrance ou Delta Airlines, travaillent ensemble à travers un vaste réseau mondial pour accueillir 676 millions de clients chaque année sur environ 16 000 vols quotidiens vers 1 036 destinations dans 170 pays.

SkyPriority est votre tapis rouge dans l'aéroport : les panneaux vous guident de la porte à votre zone d'enregistrement exclusive. Avec SkyPriority, vous bénéficiez d'un accès prioritaire à l'aéroport, à chaque étape, de l'enregistrement à la livraison des bagages, en passant par la sécurité et l'embarquement.

SkyPriority est offert aux membres et clients de SkyTeam Elite Plus avec des billets en première et en classe affaires. Si vous êtes éligible à SkyPriority, le logo apparaîtra sur votre carte d'embarquement. 

Quels sont les services SkyPriority ?

  • Zones d'enregistrement prioritaires - Évitez les files d'attente dès le départ grâce aux comptoirs d'enregistrement SkyPriority.
  • Dépose prioritaire des bagages - Enregistrez vos bagages en un rien de temps aux points de dépose de bagages spéciaux SkyPriority.
  • Lignes prioritaires à la sécurité, le cas échéant - Passez plus rapidement les contrôles d'immigration et de sécurité grâce à nos couloirs exclusifs SkyPriority (disponibles dans certains aéroports).
  • Embarquement prioritaire - Embarquez en premier ou quand vous le souhaitez sans faire la queue sur le couloir SkyPriority.
  • Service prioritaire aux guichets de transfert - Évitez de perdre un temps de transfert précieux grâce aux couloirs SkyPriority à nos guichets et bureaux de transfert.
  • Traitement prioritaire des bagages - Prenez votre bagage sur le carrousel en premier avec une livraison prioritaire des bagages sur le tapis à bagages.
  • Service prioritaire aux guichets de l'aéroport - Accédez aux voies prioritaires au guichet.
  • Lignes prioritaires à l'immigration, le cas échéant - Passez plus rapidement à l'immigration en utilisant les voies prioritaires.
  • SkyPriority Finder - Le voyage est facile et fluide avec les services SkyPriority. Découvrez quels services sont disponibles pour votre voyage en utilisant le SkyPriority Finder.

SkyPriority est disponible dans la plupart des aéroports du réseau mondial SkyTeam. Cependant, tous les avantages ne sont pas forcément disponibles à tous les endroits (par exemple, la sécurité/immigration SkyPriority).

Des panneaux SkyPriority sont affichés dans tous les aéroports pour vous guider à chaque étape de votre parcours. Vous pouvez également partager votre expérience avec le panel SkyPriority, par le biais de commentaires, de photos et de micro-sondages, afin de contribuer à améliorer SkyPriority pour tous.

Air France

COMPAGNIE AÉRIENNE FRENCH BEE

French bee est la première compagnie aérienne française low-cost long-courrier. C'est la première compagnie au monde à proposer une liaison nord-américaine entre l'aéroport international de San Francisco (SFO) et l'aéroport international de Fa'a'ā (PPT) à Papeete sur l'île de Tahiti en Polynésie française, et entre SFO et Paris-Orly (ORY) en France. French bee propose une expérience de vol à la carte, offrant aux voyageurs la possibilité de personnaliser leur voyage en ajoutant des services en fonction de leurs besoins, et en choisissant parmi les tarifs Basic+, Smart et Premium. 

Après le succès des premières liaisons nord-américaines de la compagnie au départ de SFO, French bee a annoncé sa deuxième destination américaine en proposant des vols quotidiens entre New York (Newark) et Paris-Orly. La date de lancement de cette ligne sera annoncée prochainement. French bee est toujours à la recherche de nouvelles opportunités et espère développer son réseau de lignes à l'avenir. 

Flotte

French bee exploite des Airbus A350-900 à la pointe de la technologie. Depuis juin 2019, French Bee est la première compagnie aérienne au monde à exploiter exclusivement des avions A350.. Conçus spécifiquement pour les vols long-courriers, les avions A350 XWB (extra wide body) de French bee regorgent de nouvelles technologies destinées à assurer le confort des passagers.  

Ces avions ultramodernes présentent les caractéristiques suivantes Wi-Fi de pointe, éclairage d'ambiance imitant le lever et le coucher du soleil, pressurisation de la cabine et contrôle de la température pour réduire le décalage horaire.  L'A350-900 comprend également un renouvellement d'air plus important (toutes les 3 minutes) ainsi qu'une isolation acoustique inégalée (4 fois moins de bruit que le modèle Boeing 787). L'avion comprend une cabine spacieuse avec des plafonds particulièrement hauts ; en outre, la cabine offre également aux passagers des porte-bagages plus grands et plus profonds.

French bee © Alvin Man

Expérience en vol

French bee offre aux voyageurs deux classes de service : Economy et Premium Economy. Sur Les passagers de la classe économique peuvent garder le contrôle total de leur budget sans faire de compromis sur le confort. En Premium Economy, les passagers peuvent se faire plaisir et voyager dans un confort absolu. Des sièges en cuir Zimmerman de haute qualité avec appui-tête et soutien lombaire/genoux réglables sont utilisés dans tout l'avion.

Les commodités en vol comprennent un système de divertissement individuel à écran tactile HD au dos du siège et des ports de charge USB à chaque siège. Le Blue Café propose une gamme complète de collations et de boissons à la carte et la Bluetique offre des articles hors taxes uniques provenant du monde entier.  

Mascotte

Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons optimiser les dépenses de voyage de votre entreprise ou simplement planifier votre prochain voyage.

fr_FRFrançais
Retour haut de page

Airlines
Frenchway Travel

For the past 38 years, the Frenchway Travel has been the Best Business Travel Agency in New York and Paris. We deliver world-class creative and strategic solutions for travel management across all platforms. We specialize in providing the highest level of personalized service on short notice. Our philosophy is a client-first approach. And, thanks to an extensive global network, we negotiate the best rates for you. Here are a few of our airlines partners. Don’t hesitate to contact us for more information.

What is SkyPriority?

SKYTEAM

For the past 38 years, Frenchway travel has been the best corporate travel agency in Paris and New York. We provide customers the best corporate travel experience. We work with our exclusive partners, like the airlines from the SkyTeam to provide customers with the best rates and benefits. SkyTeam is the alliance dedicated to providing passengers with a more seamless travel experience at every step of their journey. 19 member airlines, among which AirFrance or Delta Airlines, working together across an extensive global network to welcome 676 million customers each year on approximately 16,000 daily flights to 1,036 destinations in 170 countries.

SkyPriority is your red carpet through the airport: the signs guide you from the door to your exclusive check-in area. With SkyPriority, you have priority access at the airport, every step of the way, from check-in, baggage drop-off and delivery, to security and boarding.

SkyPriority is offered to SkyTeam Elite Plus members and customers with First and Business Class tickets. If you are eligible for SkyPriority, the logo will appear on your boarding pass. 

What are the SkyPriority Services?

  • Priority check-in areas – Skip the queues right from the start with the dedicated SkyPriority check-in counters.
  • Priority baggage drop-off – Check your bags in no time at the special SkyPriority baggage drop-off locations.
  • Priority lines at security, where available – Clear immigration and security faster with our exclusive SkyPriority lanes (Available at selected airports).
  • Priority boarding – Board first or whenever you prefer without queuing via the SkyPriority lane.
  • Priority service at transfer desks – Avoid losing precious transfer time with SkyPriority lanes at our ticket offices and transfer desks.
  • Priority baggage handling – Grab your bag off the carousel first with priority baggage delivery to the bag belt.
  • Priority service at airport ticket offices – Access priority lanes at the ticket office.
  • Priority lines at immigration, where available – Go through immigration faster using priority lanes.
  • SkyPriority Finder – Travel is smooth and easy with SkyPriority services. Discover which services are available for your trip using the SkyPriority Finder.

SkyPriority is available at most airports within the SkyTeam global network. However, not all benefits may be available at every location (e.g. SkyPriority security/immigration).

SkyPriority signs are displayed throughout the airports to guide you every step of your way. You can also share your experience with the SkyPriority Panel, through comments, pictures and micro-surveys to help make SkyPriority better for everyone.

FRENCH BEE AIRLINE

French bee is the first French long haul low-cost airline. The world’s first airline to offer a North American route from San Francisco International Airport (SFO) to Fa’a’ā International Airport (PPT) in Papeete on the island of Tahiti in French Polynesia, and from SFO to Paris-Orly (ORY) in France. French bee features an a la carte flight experience, providing travelers the option to tailor their trip by adding services based on their needs, and choosing from Basic+, Smart and Premium fares. 

With the success of the airline’s first North American routes from SFO, French bee announced its second U.S. destination offering daily flights from New York (Newark) to Paris-Orly. A launch date for this route will be announced shortly. French bee is always looking at new opportunities and hopes to grow its route network in the future. 

Fleet

French bee operates state of the art Airbus A350-900’s. Since June 2019, French bee is the first airline in the world solely operating A350 aircrafts. Designed specifically for long-haul flights, French bee’s A350 XWB (extra wide body) planes are full of new technologies that are designed to ensure passenger comfort.  

These ultramodern aircraft feature state-of-the-art Wi-Fi, mood lighting that mimics sunrise and sunset, and cabin pressurization and temperature control for reduced jetlag.  The A350-900 also includes more increased air exchange (every 3 minutes) as well as unparalleled sound insulation (4 times less noise than the Boeing 787 model). The aircraft comprises a spacious cabin with particularly high ceilings in addition, the cabin also provides passengers with larger and deeper luggage racks.

French Bee © Alvin Man

Inflight Experience

French bee offers travelers two classes of service: Economy and Premium Economy. In Economy passengers can keep total control of their budget without compromising on comfort. In Premium Economy passengers can indulge and travel in absolute comfort. High Quality Zimmerman leather seats with adjustable headrest and lumbar/knee support are used throughout the aircraft.

In flight amenities include individual HD touchscreen seat back entertainment and USB charging ports at each seat. The Blue Café offers a full range of a la carte snack and beverage options and the Bluetique offers unique duty-free articles that are globally sourced.  

Contact Us

Contact us to find out how we can optimise your company’s travel spending or simply plan your next trip.

en_USEnglish
Scroll to Top