A propos de
- Frenchway Travel

Air France

Parlons de Frenchway Travel ! Depuis 38 ans, Frenchway Travel est la meilleure agence de voyages d'affaires à New York et à Paris. Nous proposons des solutions créatives et stratégiques de classe mondiale pour la gestion des voyages sur toutes les plateformes. Nous sommes spécialisés dans la fourniture d'un service personnalisé de haut niveau dans les plus brefs délais grâce à notre approche centrée sur le client.

Avec des bureaux à New York et à Paris, ainsi qu'un vaste réseau mondial, nous offrons en outre à nos clients un service international et permanent pour tous les budgets.

Grâce à nos tarifs négociés et à nos partenariats exclusifs, nous offrons à nos clients le meilleur service au meilleur prix. En résumé, nous sommes en mesure de réserver des voyages en classe affaires, des voyages internationaux, des retraites d'entreprise, des conventions et des conférences et bien plus encore avec nos tarifs préférentiels.

En plus de trouver les meilleurs tarifs pour les hôtels, les voitures et les billets d'avion, nous pouvons gérer tous les détails de votre voyage du début à la fin, quelle que soit la complexité de votre itinéraire.

Quels types de services offrons-nous ?
- Assistance 24 heures sur 24
- Plateforme de réservation en ligne pour réserver en toute transparence les voyages d'affaires
- La possibilité d'avoir un agent personnel
- Politique d'entreprise de gestion de voyages
- bilan des voyages passés
- Économies de dépenses liées aux voyages
- Prise en charge à l'aller et au retour de l'aéroport
- Enregistrement et attribution des sièges
- Gestion des miles des compagnies aériennes

Chez Frenchway, nous faisons ce qu'il y a de mieux, mais surtout, nous le faisons avec... PASSION !

Air France

Rencontrez nos fondatrices

head_Esther
head_Yael

Esther Tavor et sa sœur, Yael Choukroun, sont les fondatrices de The Frenchway Travel, agence de voyage de luxe réputée pour toutes les industries créatives. Esther et Yael créent une expérience de voyage exclusive et inoubliable pour tous leurs clients.

Les sœurs françaises, Esther et Yael, se sont installées aux États-Unis il y a plus de trente-cinq ans. Ensemble, elles ont fondé The Frenchway Travel à une époque où le commerce féminin n'était pas la norme. Le succès a été immédiat. Répondant à la demande des clients, The Frenchway Travel a ouvert son deuxième bureau en France il y a dix ans.

Les deux sœurs, avec leur Touche françaiseont dirigé avec succès The Frenchway Travel depuis ses débuts, en acquérant une clientèle d'élite. Grâce à leur travail acharné et à leur charisme, The Frenchway Travel est le service de voyage numéro un pour les clients de haut niveau qui participent à la semaine de la mode chaque année.

La recette du succès d'Esther et Yael est la philosophie de The Frenchway Travel, "Le client d'abord" approche. Le Frenchway Tavel offre le plus haut niveau de service personnalisé pour chaque client, même dans un délai très court. En conclusion, la devise de Frenchway Travel exprime bien l'état d'esprit de l'entreprise : "Chez Frenchway, nous faisons ce qu'il y a de mieux, mais surtout, nous le faisons... avec passion".

Esther Tavor

Esther Tavor a plus de 40 ans d'expérience dans le secteur du voyage.

Grâce à son contact facile, elle a établi une relation durable avec ses clients. De nombreuses agences de talent lui font confiance pour amener leurs talents, leurs photographes et leurs coiffeurs à la Fashion Week. Elle sait gérer les exigences des VIP avec une grande discrétion.

Il y a quelques années, Esther est revenue en France pour diriger avec succès le bureau parisien de Frenchway.

Yael Choukroun

Yael Choukroun a également plus de 40 ans d'expérience dans le secteur du voyage.

Yael, grâce à ses compétences organisationnelles, a géré avec succès le côté opérationnel de Frenchway Travel. Vous avez des exigences particulières en matière de voyage ? Besoin de gérer le transport d'équipements volumineux ? Yael vous trouvera une solution adaptée à votre besoin de voyage en un rien de temps.

Ses talents de négociatrice ont permis à Yael de créer un vaste réseau mondial de partenaires. Notamment, Yael et Frenchway Travel travaillent avec Air France depuis plusieurs décennies maintenant.

New York

Paris

fr_FRFrançais
Retour haut de page

About us
Frenchway Travel

Let's talk about Frenchway Travel! For the past 38 years, the Frenchway Travel has been the Best Business Travel Agency in New York and Paris. We deliver world-class creative and strategic solutions for travel management across all platforms. We specialize in providing the highest level of personalized service on short notice due to our client-first approach.

With offices in New York and Paris, as well as an extensive global network, we offer our clients international and around the clock service for every budget.

Thanks to our negotiated fares and exclusive partnerships, we offer our clients the best service for the best price. To summarize, we are able to book Business Class Travel, International Travel, Corporate Retreats, Conventions & Conferences and more with our preferred rates.

In addition to finding the best hotel, car and airfare rates, we can manage all the details of your trip from start to finish no matter how complex your itinerary.

What kind of services do we offer?
- 24 Hour Assistance
- Online booking platform to seamlessly book business travel
- The ability to have a personal agent
- Travel Policy Management
- Insights in travel data
- Travel savings
- Airport Pick up & Drop off
- Check in & Seat Assignment
- Airline reward management

At Frenchway, we do it best, but most importantly: we do it with PASSION !

Meet our founders

head_Esther
head_Yael

Esther Tavor and her sister, Yael Choukroun are the founders of The Frenchway Travel, well known and luxury travel agency for all creative industries. Esther and Yael create an exclusive and unforgettable travel experience for all their clients.

The French sisters, Esther and Yael, moved in the United States over thirty-five years ago. Together, they founded The Frenchway Travel at a time when women business wasn’t the norm. It was an immediate success. Meeting the client’s demand, The Frenchway Travel opened its second office in France ten years ago.

The two sisters, with their French touch, have successfully run The Frenchway Travel from its beginning, acquiring an elite clientele. Thanks to their hard work and charisma, The Frenchway Travel is the number one travel service for high profile clients attending fashion week every year.

Esther and Yael’s recipe for success is The Frenchway Travel’s philosophy, “Client First” approach. The Frenchway Tavel provides the highest level of personalized service to every client, even on short notice. To conclude, the Frenchway Travel motto expresses well the mindset of the company: “At Frenchway, we do it best, but most importantly: we do it… with passion”

Esther Tavor

Esther Tavor has more than 40 years of experience in the travel industry.

Thanks to her easy contact, she established a  durable relationship with her clients. Many talent agencies trust her to bring their talent, photographs, and hair artists to Fashion Week. She can manage the demands of VIP with highly discretion.

A few years back, Esther moved back to France to run successfully Frenchway’s Paris office .

Yael Choukroun

Yael Choukroun has also more than 40 years of experience in the travel industry.

Yael, thanks to her organizational skills, managed successfully the operative side of Frenchway Travel. Any special travel requirements? Need to handle the transportation of bulky equipment ? Yael will find you a solution adapted to your travel need in no time.

Her negotiating skills allowed Yael to create an extensive global network of partners. Notably, Yael and Frenchway Travel have been working with Air France for several decades now.

New York

Paris

Add Your Heading Text Here

en_USEnglish
Scroll to Top