Mises à jour du COVID-19

Voyager en toute sécurité - COVID-19

Avec l'épidémie de COVID-19 dans le monde entier, nous devons faire plus attention à notre sécurité. Même en voyage, protégeons-nous tout en protégeant les autres. En cette période spéciale, Frenchway est prêt à aider les voyageurs, ouvert aux heures régulières pour gérer vos besoins de voyage.

Nous vous invitons à lire nos conseils de voyage, pour vous protéger et protéger les autres. N'hésitez pas à nous contacter par courriel (info@frenchwaytravel.com) ou par téléphone (New York : +1 212 243 3500, Paris : + 33 1 44 06 08 70).

Voyagez en toute sécurité

  • Assurez-vous de vérifier les restrictions et les directives de voyage en vigueur dans votre pays d'origine et votre destination. De nombreux pays appliquent des restrictions ou des interdictions de voyage strictes, et de nouvelles politiques sont régulièrement mises en œuvre. L'Association internationale du transport aérien tient également à jour une liste complète, pays par pays, des restrictions de voyage COVID-19 (accès à Règlement de voyage IATA COVID-19).
  • En raison de la pandémie, la plupart des compagnies aériennes commerciales ont réduit leurs itinéraires. En outre, plusieurs hôtels, restaurants et attractions du monde entier ont été fermés pour éviter les grands rassemblements. L'équipe de Frenchway Travel sera là pour vous aider à réserver votre voyage et à trouver les meilleures solutions à vos besoins.
  • En particulier ces jours-ci, assurez-vous de consulter la politique de la compagnie aérienne concernant l'annulation et la modification du billet avant de réserver votre vol. Nos agents sont également là pour vous aider à ce sujet.

Lorsque vous choisirez de voyager, Frenchway Travel sera là pour répondre à vos besoins. Afin de nous protéger et de protéger les autres pendant la pandémie de COVID-19, voici les mesures suivantes CDCen voyage.

  • Qu'est-ce que le COVID-19 ? Le COVID-19 est un virus qui peut être mortel et qui peut exister dans le corps humain pendant longtemps. Comme il n'existe actuellement aucun vaccin pour prévenir le COVID-19, il est important pour nous d'apprendre à nous protéger. Nous devons d'abord connaître les symptômes possibles du COVID-19, son mode de propagation et la manière de se protéger et de protéger les autres.
  • Symptômes possibles du COVID-19 : Les personnes atteintes du COVID-19 ont présenté un large éventail de symptômes. Les symptômes peuvent apparaître 2 à 14 jours après l'exposition au virus (fièvre ou frissons, toux, essoufflement ou difficulté à respirer, fatigue, douleurs musculaires ou corporelles, maux de tête, nouvelle perte du goût ou de l'odorat, mal de gorge, congestion ou écoulement nasal, nausées ou vomissements, diarrhée) (Voir Site web du CDC pour plus d'informations)
  • Comment se propage le COVID-19On pense que le virus se propage principalement de personne à personne. Entre des personnes qui sont en contact étroit l'une avec l'autre (à environ 1,80 m) ou entre des personnes qui ne sont pas en contact étroit l'une avec l'autre.par les gouttelettes respiratoires produites lorsqu'une personne infectée tousse, éternue ou parle. Certaines études récentes ont suggéré que le COVID-19 peut être transmis par des personnes qui ne présentent pas de symptômes.
  • Lavez-vous souvent les mains avec de l'eau et du savon pendant au moins 20 secondes, surtout après avoir été dans un lieu public, ou après vous être mouché, avoir toussé ou éternué. Si vous n'avez pas de savon et d'eau à portée de main, utilisez un désinfectant pour les mains qui contient au moins 60% d'alcool. Couvrez toutes les surfaces de vos mains et frottez-les ensemble jusqu'à ce qu'elles soient sèches. N'oubliez pas votre flacon de désinfectant pour les mains pour votre voyage.
  • Évitez de toucher vos yeux, votre nez et votre bouche avec des mains non lavées.
  • Évitez les contacts rapprochés : mettez une distance de 6 pieds (environ 2 bras) entre vous et les autres.
  • Couvrez-vous la bouche et le nez avec un couvre-visage en tissu. Continuez à garder une distance d'environ 1,80 m entre vous et les autres. Le masque en tissu ne remplace pas la distance sociale. Prévoyez d'apporter plusieurs masques/protections faciales pour votre flirt.
  • Couvrez-vous toujours la bouche et le nez avec un mouchoir en papier lorsque vous toussez ou éternuez ou utilisez l'intérieur de votre coude. Jetez les mouchoirs usagés à la poubelle. Lavez-vous immédiatement les mains.
  • Surveillez votre santé quotidiennement. Certains pays (comme la Chine) exigent que vous commenciez à surveiller et à signaler votre état de santé quotidiennement pendant deux semaines avant votre voyage. Veuillez vérifier les restrictions qu'ils appliquent. Soyez attentif aux symptômes. Si vous présentez des symptômes, consultez immédiatement un médecin.

Il est conseillé aux voyageurs arrivant à destination ou rentrant chez eux de surveiller eux-mêmes les symptômes pendant 14 jours et de suivre les protocoles nationaux en restant chez eux :

  • Prenez votre température à l'aide d'un thermomètre deux fois par jour et surveillez la fièvre, surveillez également la toux ou les difficultés respiratoires.
  • Restez chez vous et évitez tout contact avec les autres.
  • Ne prenez pas les transports en commun, les taxis ou les covoiturages.
  • Gardez vos distances avec les autres (environ 6 pieds ou 2 mètres).
  • Restez chez vous. Évitez tout contact avec les autres.
  • Faites-vous tester pour le COVID-19.
  • Si vous avez des difficultés à respirer ou si vos symptômes vous inquiètent, consultez un professionnel de la santé. Informez-le de votre récent voyage et de vos symptômes.
  • Si vous devez consulter un médecin pour d'autres raisons que le COVID-19, n'oubliez pas de mentionner votre récent voyage à votre médecin.

Prenez contact avec nous !

Vous pourriez également apprécier

fr_FRFrançais
Retour haut de page

COVID-19 Updates

Travel Safely - COVID-19

With the outbreak of COVID-19 all over the world, we should pay more attention to our safety. Even when travelling, protect ourselves while protecting other. In this special period, Frenchway is ready to assist travelers, open on regular hours to manage your travel needs.

Please read on for our travel tips, protect yourself and others. Don’t hesitate to contact us by email (info@frenchwaytravel.com) or by phone (New York : +1 212 243 3500, Paris : + 33 1 44 06 08 70)

Travel safely

  • Be sure to check up-to-date travel restrictions and guidelines on both your country of origin and your destination. Many countries are implementing strict travel restrictions or travel bans, and new policies are being implemented regularly. The International Air Tansport Association also maintains a comprehensive country-by-country list of COVID-19 travel restrictions (access to IATA COVID-19 Travel Regulations).
  • Due to pandemic, most commercial airlines have reduced their routes. In addition, several hotels, restaurants and attractions around the world have been closed to avoid large gathering. The Frenchway Travel team will be here to assist you to book your trip and find the best solutions to your travel needs.
  • Especially in the current days, be sure to review the airline policy regarding cancellation and change of ticket before booking your flight. Our agents are also here to help you in that matter.

When you’ll choose to travel, Frenchway Travel will be here to handle your travel needs. In order to protect ourselves and others during the COVID-19 pandemic, here are the CDC‘s recommendations while travelling.

  • What is COVID-19? The COVID-19 is a virus that can be deadly and may exist in the human body for a long time. Since there is currently no vaccine to prevent COVID-19, it is important for us to learn about self-protection. We should first know about the possible symptoms of COVID-19, how it spreads and how to protect yourself and others.
  • Possible Symptoms of COVID-19: People with COVID-19 have had a wide range of symptoms. Symptoms may appear 2-14 days after exposure to the virus (Fever or chills, cough, shortness of breath or difficulty breathing, fatigue, muscle or body aches, headache, new loss of taste or smell, sore throat, congestion or runny nose, nausea or vomiting, diarrhea) (See CDC’s website for more information)
  • How COVID-19 SpreadsThe virus is thought to spread mainly from person-to-person. Between people who are in close contact with one another (within about 6 feet) or through respiratory droplets produced when an infected person coughs, sneezes or talks. Some recent studies have suggested the COVID-19 may be spread by people who are not showing symptoms.
  • Wash your hands often with soap and water for at least 20 seconds, especially after you have been in a public place, or after blowing your nose, coughing, or sneezing. If soap and water are not readily available, use a hand sanitizer that contains at least 60% alcohol. Cover all surfaces of your hands and rub them together until they feel dry. Don’t forget your bottle of hand sanitizer for your trip.
  • Avoid touching your eyes, nose, and mouth with unwashed hands.
  • Avoid close contact: put 6 feet of distance (about 2 arms’ length) between yourself and others.
  • Cover your mouth and nose with a cloth face cover. Continue to keep about 6 feet between yourself and others. The cloth face cover is not a substitute for social distancing. Plan to bring several masks/ face-coverings for your flignt.
  • Always cover your mouth and nose with a tissue when you cough or sneeze or use the insider of your elbow. Throw used tissues in the trash. Immediately wash your hands.
  • Monitor your health daily. Some nations (such as China) would require you start monitoring and reporting your health daily for 2 weeks before your journey to there. Please check the restrictions they implement. Be alert for symptoms. If you are showing symptoms, seek medical care immediately.

Travelers arriving destination or returning home are advised to self-monitor for symptoms for 14 days and follow country’s national protocols by staying home :

  • Take your temperature with a thermometer two times a day and monitor for fever, also watch for cough or trouble breathing.
  • Stay home and avoid contact with other.
  • Do not take public transportation, taxis, or ride-shares.
  • Keep your distance from other (about 6 feet or 2 meters)
  • Stay home. Avoid contact with others.
  • Get tested for COVID-19.
  • If you have trouble breathing or are worried about your symptoms, consult a health care provider. Tell them about your recent travel and your symptoms.
  • If you need to seek medical care for other reasons than COVID-19, don’t forget to mention your recent travel to your doctor.

You might also enjoy

Scroll to Top