Ce qu'il faut savoir pour voyager en classe affaires Air France !

Air France Business Class

Depuis sa création en 1933, Air France est la première compagnie aérienne française. La compagnie est un leader mondial du transport de passagers et de fret. De nombreux visiteurs très en vue se précipitent de NYC à Paris et retour sur un coup de tête, et ils doivent trouver une compagnie aérienne fiable et confortable avec laquelle travailler. Cela est particulièrement vrai pendant les saisons chargées comme l'été ou la semaine de la mode.

Que propose la classe affaires d'Air France ?

La classe affaires intercontinentale d'Air France offre divers services qui en font le meilleur moyen de voyager lorsque vous vous rendez de New York à Paris et vice versa. L'un des services offerts par la classe affaires d'Air France est l'accès à SkyPriority. Cela comprend un processus d'enregistrement exclusif, un embarquement prioritaire et un accès à un luxueux salon d'affaires.

Une fois à bord, l'espace personnalisé de la cabine vous permet de vous détendre et de vous ressourcer avant d'atteindre votre destination. Un chef étoilé au Michelin a soigneusement élaboré un menu accompagné des meilleurs vins français. Son centre de divertissement propose une grande variété de musique, de films et d'émissions de télévision, allant des hits récents aux classiques de tous les temps, qui vous aideront à passer le temps.

À l'aéroport

Une fois que vous avez réservé votre voyage en classe affaires Air France, votre expérience à l'aéroport ne peut être que facile. Le programme SkyPriority permet de faciliter l'enregistrement et d'augmenter la franchise de bagages enregistrés. Les procédures de sécurité et d'immigration sont également accélérées.

Une fois à l'intérieur de l'aéroport, vous êtes invité à vous rendre au salon Business Class - Salon Air France. À l'intérieur, vous trouverez une réception pour vous aider, des fauteuils confortables, des écrans d'information sur les vols, ainsi qu'une gamme de collations et de boissons en libre-service à votre disposition.

Trouver votre siège

 

Air France's Business Class
La classe affaires d'Air France

 

Une fois à bord, vous serez accueilli par les couleurs apaisantes gris, blanc et rouge qui sont réparties dans toute la cabine. Si les sièges de la classe affaires peuvent être différents selon le type d'avion, tous les vols intercontinentaux disposent de sièges qui s'allongent à plat pour un confort optimal. Les sièges de la classe affaires d'Air France sont spacieux et sont équipés d'espaces de rangement, de prises de courant universelles, d'une liseuse et d'une station de divertissement.

Dîner en classe affaires

 

Air France's Business Class
La classe affaires d'Air France

Environ une heure après le début de votre vol, les agents de bord vous serviront un repas à plusieurs plats comprenant une entrée ou un amuse-bouche accompagné de pain chaud et de beurre, suivi d'une sélection de fromages. Ensuite, vous aurez le choix entre trois plats principaux, sauf si vous demandez un repas spécial. Ensuite, il y a le dessert composé de quelques petites douceurs et d'une boisson chaude. Une boisson parmi leur excellente sélection de vins français est également disponible.

Il est d'usage sur les vols long-courriers de servir un petit-déjeuner léger avant l'atterrissage. Si vous êtes trop fatigué pour prendre votre petit-déjeuner à l'heure prévue, vous pouvez demander une petite collation jusqu'à trente minutes avant l'arrivée.

Divertissement

Vous pouvez profiter des divertissements en vol grâce à votre écran personnel et à des écouteurs à réduction de bruit reliés à chaque siège. L'écran fourni peut être un écran tactile. Toutefois, une télécommande vous est fournie dans tous les cas.

Le divertissement actuel va des films primés aux tubes radiophoniques actuels en passant par les animations pour enfants. La diversité de son contenu répondra à tous vos besoins.

Outre les divertissements proposés, vous pourrez également accéder au réseau WiFi de l'avion, car il est disponible sur tous les vols long-courriers.

Si vous avez envie de lire, vous aurez également accès à des magazines et des journaux en plusieurs langues avant le départ. Votre siège sera également livré avec deux magazines internes - Air France et Air France Madame.

Réserver votre billet en classe affaires d'Air France

 

Air France's Business Class
La classe affaires d'Air France

 

Il existe plusieurs façons de réserver votre billet de classe affaires Air France. La première consiste à saisir le voyage souhaité sur un moteur de recherche, puis à choisir parmi les offres proposées. La deuxième consiste à utiliser le programme de fidélisation de la compagnie - FlyingBlue. Grâce à lui, vous pourrez compter vos miles et les transférer avec AMEX ou Chase et bien d'autres cartes de crédit.

Cependant, beaucoup ont tendance à négliger l'option la plus évidente. Si vous vous demandez comment votre voyage peut s'améliorer, vous devriez ajouter une agence de voyage expérimentée. Frenchway Travel peut rendre l'expérience du voyage encore plus agréable. En tant qu'agence de voyage à service complet, nous gérons vos déplacements du début à la fin et vous offrons un service personnalisé complet. Nous avons plus de 38 ans d'expérience et des partenariats mondiaux fortifiés à l'appui.

Nos tarifs négociés nous permettent d'offrir les meilleurs prix du marché. Nous pouvons réserver des voyages en classe affaires et des voyages internationaux à des tarifs préférentiels. Oui, nous pouvons vous aider à obtenir les meilleurs tarifs, même pendant les saisons les plus chargées.

Réservation pour les petites et moyennes entreprises

C'est grâce à des conseillers en voyages comme Frenchway Travel que les petites et moyennes entreprises peuvent profiter pleinement du programme de récompenses Skybonus d'Air France. À l'instar de leur programme Flyingblue, créé pour les particuliers, Skybonus convertit vos voyages d'affaires en récompenses. Cela signifie que chaque dollar dépensé par votre entreprise peut être converti en points que vous pouvez utiliser pour accéder au plus grand réseau transatlantique du monde.

Pour faire partie du programme, vous pouvez permettre à Frenchway Travel de vous inscrire, ou nous pouvons vous guider pour que vous puissiez bénéficier des avantages.

- Frenchway Travel

 

Air France's Business Class
La classe affaires d'Air France avec Frenchway Travel

Nos clients mènent des carrières rapides et très demandées dans les secteurs de la mode, du sport, des médias et de la production télévisuelle, pour n'en citer que quelques-uns. Ils ont besoin d'un service fiable et flexible pour répondre à leurs besoins de voyage. Notre réseau mondial et notre expertise d'Air France nous permettent de négocier les meilleurs tarifs.

Nous comprenons la pression que représente l'équilibre entre le budget et les délais. Nos bureaux à New York et à Paris, associés à un réseau étendu, nous permettent de fournir un service 24 heures sur 24 pour tous les budgets. - Frenchway Travel est un guichet unique et vous accompagnera de la réservation jusqu'à votre retour à la maison, en gérant tout votre voyage pour que vous puissiez vous détendre.

Prenez contact avec nous !

Vous pourriez également apprécier

fr_FRFrançais
Retour haut de page

What you need to know about flying Air France Business Class!

Air France Business Class

Since Air France was founded in 1933, it has been the number one French airline. The company is a global leader in passenger and cargo transport. Many high-profile visitors rush from NYC to Paris and back on a whim, and they must find a reliable and comfortable airline to work with. This is especially true during the busy seasons like summer or fashion week.

What does Air France’s Business Class Offer?

Air France’s intercontinental business class travel offers various services that make it the best way to travel when you are going from NYC to Paris and vice versa. One of these services when traveling in Air France’s Business Class is access to SkyPriority. This includes an exclusive check-in process, priority boarding, and luxurious business lounge access.

Once onboard, the personalized cabin space allows you to unwind and recharge before reaching your destination. A Michelin-starred chef carefully created a dining menu accompanied by the best French wines. Its entertainment center offers a diverse variety of music, movies, and TV shows that range from recent hits to all-time classics that are sure to help you pass the time.

At the Airport

Once you have booked your Air France business class travel, your airport experience is bound to be easy. Its dedicated SkyPriority program offers a smoother check-in and an increased checked bag allowance. There is a fast track through security and immigration too.

Once inside the airport, you are welcome to head over to the Business Class lounge – Salon Air France. Inside you will find reception for assistance, comfortable lounge chairs, flight information screens, and an array of self-serve snacks and drinks at your disposal.

Finding Your Seat

 

 

Once onboard, you will be greeted by the soothing grey, white, and red colors that are spread out throughout the cabin. While business seating may be different depending on your aircraft type, all intercontinental flights have seats that lie flat for optimal comfort. Air France’s business class seats are spacious and are equipped with storage space, universal power outlets, a reading light, and an entertainment station.

Dining in Business Class

 

About an hour into your flight, the flight attendants will serve you a multi-course meal that includes a starter or appetizer accompanied by warm bread and butter followed by a curated selection of cheeses. After, you will be given your choice of three main dishes unless a special meal is requested. Afterward, there is dessert comprised of some small sweets and a hot beverage. A drink from their excellent selection of French wines is also available.

It is customary for long-haul flights to serve a light breakfast before landing. If you are too tired to eat breakfast at the designated time, you are able to ask for a small snack up to thirty minutes prior to arrival.

Entertainment

You are able to enjoy in-flight entertainment through your own personal screen and noise-reducing headphones wired to each seat. The screen provided may be a touchscreen. However, you are provided with a remote control regardless.

The actual entertainment ranges from award-winning films to current radio hits and kid-friendly animations. Its diverse content is bound to meet all your needs.

Aside from the entertainment provided, you will also be able to access the plane’s WiFi network as it is available on all long-haul routes.

If you are in the mood to read, you will also have access to magazines and newspapers in several languages before departure. Your seat will also come with two in-house magazines – Air France and Air France Madame.

Booking your Air France’s Business Class Ticket

 

There are several ways to reserve your Air France Business Class Ticket. The first is by simply typing in your desired trip on a search engine and then settling with their deals. The next is by using the company’s frequent flyer program that they have – FlyingBlue. With it, you will be able to count your miles and transfer with AMEX or Chase and many other Credit Cards.

However, many tend to overlook the obvious option. If you wonder how your trip can get any better, you should add an experienced travel agency. Frenchway Travel can make the travel experience even sweeter. As a full-service travel agency, we manage your travels from start to finish and deliver a well-rounded personalized service. We have over 38 years of experience and fortified global partnerships to back it up.

Our negotiated fares allow us to offer the best prices in the market. We can book business class and international travel at preferred rates. Yes, we can help you get the best rates even during the busiest seasons.

Booking For Small To Mid-Sized Companies

It is thanks to traveling advisors like Frenchway Travel that small to mid-sized companies are able to take advantage of Air France’s Skybonus rewards program fully. Like their Flyingblue program, which is created for individuals, Skybonus converts your business travels into rewards. This means each dollar your company spends can convert into points that you can use to access the world’s largest transatlantic network.

To become part of the program, you can allow Frenchway Travel to enroll you, or we can guide you through it to reap the benefits.

Frenchway Travel

 

Our clients have fast-paced, in-demand careers in fashion, sports, media, and TV production, to name a few. They need a dependable and flexible service to support their travel needs. Our global network and Air France expertise allow us to negotiate the best rates.

We understand the pressure that comes with balancing both budget and deadlines. Our offices in New York and Paris, paired with an extensive network, allow us to provide around-the-clock service for all budgets. Frenchway Travel is a one-stop-shop and will be with you from booking until you get back home –managing all your trip so you can relax.

Get in Touch with us!

You might also enjoy

en_USEnglish
Scroll to Top