Voyage pour Paris Haute Couture par Frenchway

C'est officiel : La Haute Couture de Paris retrouve enfin son calendrier habituel depuis que le COVID-19 a surpris le monde entier il y a trois ans. Selon la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, 29 maisons sont prêtes à présenter en personne leurs collections automne/hiver. Le calendrier officiel annonce que la Haute Couture de Paris se déroulera du 4 au 7 juillet. Il offre même un aperçu des collections de prêt-à-porter de certains des créateurs les plus réputés le 3 juillet.

Que vous soyez un modèle, une agence de publicité, une société de production ou un photographe, les voyages peuvent être assez stressants. Laissez-nous coordonner toute la logistique de votre voyage. L'expérience, les partenariats et les résultats de Frenchway en font le candidat idéal pour vous aider à voyager sans stress !

Les temps forts de la semaine de la haute couture à Paris

Highlights of Paris Haute Couture Week

Pour avoir une bonne idée de ce à quoi ressemblera votre itinéraire, nous allons vous présenter les points forts de ce qui se passera pendant les quatre jours de la Haute Couture de Paris.

En prélude au calendrier de la couture, il y aura une présentation des collections de prêt-à-porter le 3 juillet de 16h30 à 20h créées par Paco Rabanne, Patou, et Alaïa.

Le premier jour de la saison sera le plus chargé, avec huit événements le 4 juillet. La journée commencera par un événement qui n'est autre que Schiaparelli à 10 heures et se terminera par le retour attendu de Giambattista Valli sur la piste à 19h30.

Le deuxième jour de votre calendrier sera un peu plus prévisible puisque Giorgio Armani Privé revient à sa place habituelle de 19 heures.

Le 6 juillet sera rempli de spectacles passionnants comme la collection unique d'Olivier Rousteing pour Jean Paul Gaultier en tant que couturier à 18 heures. Plus tôt dans la journée, Demna Gvasalia présentera sa deuxième collection de couture Balenciaga à midi. La journée se terminera par le défilé de Maison Margiela à 20 heures.

Le dernier jour de la Haute Couture de Paris sera marqué par la présentation de la créatrice espagnole Juana Martin, le 7 juillet à 16 heures. Sa marque, lancée en 1999, propose des modèles inspirés de Cordoue, sa ville natale espagnole, de la culture flamenco et de l'héritage gitan andalou. D'autres invités se joindront à elle, comme RVDK Ronald Van Der Kemp, Yuima Nakazato et, bien sûr, Zuhair Murad. Aelis, Christophe Josse, Georges Hobeika, Imane Ayissi et Rahul Mishra.

La semaine de la couture se terminera à 19 heures avec Adeline André comme dernier spectacle.

Paris Couture Week Travel en tant que société de production

Paris Couture Week Travel as A Production Company

Frenchway vous permet de planifier facilement vos voyages de production, même pendant les périodes les plus chargées de l'année, comme l'été, semaine de la modeou de la haute couture parisienne. En tant que société de production, vous avez un ensemble unique d'exigences auxquelles nous sommes prêts à répondre. Le service personnalisé de Frenchway comprend l'attention nécessaire pour planifier chaque voyage afin de s'assurer que vos besoins et ceux de votre équipe sont satisfaits.

Ce sont les points clés que nous prenons en considération pour assurer un voyage sans stress et sans encombre.

Lorsque l'on gère des voyages pour un groupe, il est crucial de prendre en compte les finances qui y sont liées. Avoir un budget n'est pas un problème pour Frenchway. Ils seront en mesure de vous fournir un service sans faille.

Que vous soyez un mannequin pour le prochain défilé de Balenciaga ou une agence de publicité très recherchée, soyez assuré que vous serez entre de bonnes mains. Une fois à l'aéroport, nous veillons à utiliser nos ressources et nos partenariats pour organiser un service d'accueil et d'assistance sans faille. Ce service est également disponible une fois que vous avez atterri à Paris. Le service d'accompagnement vous aidera pour l'enregistrement, la sécurité, l'assistance douanière et les bagages. Ce service est particulièrement utile lorsque vous avez un emploi du temps serré.

Le transport de bagages, d'équipements et de fournitures lourds, encombrants et, bien sûr, délicats, requiert l'attention d'experts chevronnés. En tant que première société de gestion de voyages de NYC à Paris depuis plus de trente ans, nous vous assurons que nos experts en voyages sont là pour vous aider. Notre équipe est formée à un ensemble unique de compétences qui garantiront un transfert réussi, prudent et rapide de tous vos équipements et fournitures. Nous ne laisserons rien au hasard.

Voyager à Paris pendant la Haute Couture

 

Traveling to Paris during Paris Haute Couture

Il y a plusieurs choses à prendre en compte lorsque vous voyagez de New York à Paris pendant la semaine de la Haute Couture. Tout d'abord, entre les vacances d'été et les événements haut de gamme, les horaires de vol ont tendance à être mouvementés, avec des changements presque quotidiens. C'est pourquoi le service clientèle de FrenchWay est très utile.

Leur relation avec la première compagnie aérienne française - AirFrance - leur permet de réserver aux meilleurs tarifs, même à plein tarif. Une cabine de classe affaires AirFrance peut faire une telle différence lors d'un voyage sur de longues distances. Leurs services à la demande en font le choix optimal pour les voyages. Frenchway s'assurera que tous vos besoins sont satisfaits bien après l'atterrissage à Charles De Gaulle. Leur objectif final est que votre voyage se déroule sans encombre à chaque étape jusqu'à ce que vous atteigniez votre destination finale.

Où se loger à Paris pendant la Haute Couture ?

Where to stay in Paris during Paris Haute Couture?Il y a beaucoup de choses à faire lorsque l'on voyage en groupe. C'est pourquoi il est crucial de minimiser le nombre de services que vous utilisez. En permettant à Frenchway de vous aider à réserver à la fois vos vols et votre hébergement, vous gagnez non seulement du temps mais aussi le stress de coordonner plusieurs services différents. Leur service clientèle haut de gamme et leur souci du détail vous permettront non seulement de trouver un hôtel à proximité de l'événement auquel vous allez assister, mais aussi de respecter le prix que vous avez fixé.

Frenchway est spécialisé dans la recherche d'hébergements pour les groupes de production et les particuliers qui voyagent pendant les saisons les plus chargées de Paris. Laissez-les trouver l'endroit idéal pour chacun des membres de votre équipe. Grâce à des années de relations et d'expérience, ils utiliseront leurs contacts pour trouver un lieu de haute qualité, adapté à votre budget, pour vous, votre personnel, vos clients, vos artistes, votre équipe de production et même vos membres VIP. Ils s'adaptent à tous les budgets, à tous les souhaits et à tous les besoins.

Pourquoi choisir Frenchway ?

Why choose Frenchway?

- Frenchway Travel vous offre un service de première classe, des tarifs avantageux et des solutions stratégiques à vos besoins de voyage 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Avec plus de trente-huit ans d'expérience en tant que première agence de voyages d'affaires de New York à Paris et ses liens étroits avec AirFrance, ses tarifs de classe affaires, son service à la clientèle et son souci du détail font de la compagnie une entreprise hautement compétitive.

Prenez contact avec nous !

Vous pourriez également apprécier

fr_FRFrançais
Retour haut de page

Traveling for Paris Haute Couture by Frenchway

Paris Haute Couture

It’s official: Paris Haute Couture is finally back to its regular schedule since COVID-19 surprised the world three years ago. According to the Fédération de la Haute Couture et de la Mode 29 houses are ready to show their fall/winter collections in person. The official calendar announced that Paris Haute Couture would take place between July 4th and July 7th. It even offers a quick look at ready-to-wear collections from some of the most reputable designers on July 3rd.

Whether you are a model, an advertising company, a production company, or a photographer, travel can be pretty stressful. Let us coordinate all your travel logistics. Frenchway’s experience, partnerships, and track record make them the ideal candidate to help you travel stress-free!

The Schedule Highlights of Paris Haute Couture Week

Highlights of Paris Haute Couture Week
Paris Haute Couture Week Schedule

To get a good idea of what your itinerary will look like, let’s cover the highlights of what will happen throughout the four days of the Paris Haute Couture.

As a prequel to the couture calendar, there will be a presentation of ready-to-wear collections on July 3rd from 4:30–8 pm created by Paco Rabanne, Patou, and Alaïa.

The first day of the season will be the fullest, with eight events on July 4th. The day begins with non-other than Schiaparelli at 10 am and finishes with the anticipated return of Giambattista Valli to the runway at 7:30 pm.

The second day of your calendar will be a little more predictable as Giorgio Armani Privé comes back to its regular 7 pm spot.

July 6th will be filled with exciting shows like Olivier Rousteing’s one-off collection for Jean Paul Gaultier as a gust couturier at 6 pm. Earlier that day, Demna Gvasalia will showcase his second Balenciaga couture collection at noon. The day closes with Maison Margiela’s runway at 8:00 pm.

The final day of Paris Haute Couture features Spanish designer Juana Martin’s introduction at 4 pm on July 7th. Her brand launched back in 1999, featuring designs inspired by Cordoba, her Spanish hometown, flamenco culture, and Andalusian gypsy heritage. Other guests will be joining her, like RVDK Ronald Van Der Kemp, Yuima Nakazato, and of course, Zuhair Murad. Aelis, Christophe Josse, Georges Hobeika, Imane Ayissi, and Rahul Mishra.

Couture week will close at 7 pm with Adeline André as the last show.

Paris Couture Week Travel as A Production Company

Paris Couture Week Travel as A Production Company
Paris Couture Week

Frenchway makes it easy to plan your production travel, even during the busiest times of the year like summer, fashion week, or Paris haute couture. As a production company, you have a unique set of requirements we are prepared to meet. Frenchway’s customized service understands the attention needed to plan each trip to ensure your and your team’s needs are met.

These are the key points we take under consideration when ensuring smooth, stress-free travel.

When managing travels for a group, it is crucial to consider the finances behind it. Having a budget is not a problem for Frenchway. They will be able to provide you with seamless service.

Whether you are a model on the next Balenciaga show or a highly sought-after advertising agency, rest assured that you will be in reliable hands. Once at the airport, we make sure to use our resources and partnerships to arrange a seamless airport meet, greet, and assist service. This service is also available once you have landed in Paris. The escort service will help you with check-in, security, customs assistance, and luggage. This service is especially useful when you have a tight time frame.

Transporting heavy, bulky, and of course, delicate baggage, equipment, and supplies require the attention of seasoned experts. As the premier travel management company from NYC to Paris for over thirty years, we assure you our travel experts are here to help. Our team is trained with a unique set of skills that will ensure a successful, cautious, and timely transfer of all your equipment and supplies. We will leave nothing to chance.

Traveling to Paris during Paris Haute Couture

 

Traveling to Paris during Paris Haute Couture
Paris Haute Couture Week 2022

There are several things to consider when traveling from NYC to Paris during Paris Haute Couture week. For starters, between summer vacation and high-end events, flight schedules tend to be hectic, with changes happening almost daily. That is why FrenchWay’s savvy customer service comes in handy.

Their relationship with France’s premier airline – AirFrance – allows them to book with the best rates, even at their fullest. An AirFrance Business Class cabin can make such a big difference when traveling long distances. Their on-demand services make them the optimal choice for travel. Frenchway will ensure that all your needs are met well past landing at Charles De Gaulle. Their end goal is for your trip to be smooth at every stop until you reach your final destination.

Where to stay in Paris during Paris Haute Couture?

Where to stay in Paris during Paris Haute Couture?
Paris Haute Couture Week 2022

There is a lot of juggling when traveling as a group. That is why it is crucial to minimize the number of services you use. Allowing Frenchway to assist you in booking both your flights and accommodation not only saves you time but the stress of coordinating several different departments. Their top-of-the-line customer service and attention to detail will not only consider the need for your hotel to be near any event you will attend but also for it to be within your accorded price point.

Frenchway specializes in finding accommodations for production groups and individuals traveling during Paris’s busiest seasons. Let them find the perfect place for each of your team members. With years of cultivated relationships and experience, they will use their contacts to locate a high-quality, budget-conscious location for you, your staff, clients, talent, production crew, and even VIP members. Accommodating all according to their different budgets, wants, and needs.

Why choose Frenchway?

Why choose Frenchway?
Paris Haute Couture Week 2022

Frenchway Travel offers you first-class service, great rates, and strategic solutions to your traveling needs 24/7. With more than thirty-eight years of experience as the top business travel agency from New York to Paris and their strong ties with AirFrance, their business class rates, customer service, and attention to detail make the company highly competitive.

Get in Touch with us!

You might also enjoy

en_USEnglish
Scroll to Top