News Voyage
Frenchway Travel

Air France

Nos derniers articles pour rester à jour sur Covid 19 et les voyages, les voyages d'affaires et plus encore.

News COVID-19

Old Map

Voyage en France - janvier 2022

Avec sa touche française, Frenchway Travel s'occupe de tous les aspects et de l'hébergement des personnes qui voyagent dans le monde entier, du début à la fin. Nos clients travaillent dans les secteurs de la mode, du sport, des médias, de la musique, des voyages événementiels, de la production cinématographique et télévisuelle, de la publicité et du monde des affaires. Nous possédons une grande expertise dans le domaine des voyages internationaux, en particulier à destination et en provenance des pays suivants

Lire plus "

Voyager aux États-Unis et Covid19 - ce que vous devez savoir - novembre 2021

Que devez-vous savoir avant de vous rendre aux États-Unis concernant les mesures Covid19 ? Le 8 novembre, après plus de 600 jours, les Etats-Unis ont levé l'interdiction de voyager pour les voyageurs vaccinés du Mexique, du Canada et d'Europe. Avec sa touche française, Frenchway Travel s'occupe de tous les aspects et de tous les hébergements pour les personnes qui voyagent dans le monde entier.

Lire plus "

Covid19 & France : Calendrier des réouvertures

Le Covid19 reste présent en France avec plus de 100 000 décès dus au Covid19. Au 26 avril, le taux d'incidence actuel du Covid 19 est de 306 pour 100 000 habitants. Ce taux recule lentement et le président Macron travaille à l'assouplissement des mesures relatives au Covid19 au cours des deux prochains mois. La France souhaite que chaque adulte français reçoive à

Lire plus "

Voyage vers et depuis la France pendant le COVID-19

Alors que les vaccins commencent à être distribués, le COVID-19 reste présent en France et dans le monde. Il est donc très important que chacun reste vigilant et respecte à la fois les mesures barrières et les restrictions en vigueur. A partir du samedi 3 avril, les mesures de restriction déjà en vigueur dans certaines parties de la France sont étendues à l'ensemble de la

Lire plus "

Covid 19 & Passeport des Vaccins

Depuis le début de la pandémie il y a un an, l'espoir de revenir à une nouvelle normalité est apparu récemment avec les différents vaccins et leurs déploiements. Afin de sécuriser à nouveau les voyages, les différents pays et l'industrie du voyage se tournent vers de nouveaux outils digitalisés. Dans cet article, nous vous présentons ce que

Lire plus "

France : Voyage en train et Covid 19

La pandémie a changé notre façon de voyager depuis presque un an. Nous avons besoin de plus de flexibilité, de plus de sécurité. Et il faut aussi prendre en compte l'état actuel du trafic. Nous avons compilé les données disponibles sur les sites de la SNCF (OUI, SNCF & Covid19, SNCF & Climatisation) pour présenter la situation actuelle des trains.

Lire plus "

Plus d'informations sur notre page News Voyage pour rester à jour sur les restrictions et voyages, les voyages d'affaires et plus.

Le voyage de production en toute simplicité

Frenchway est votre guichet unique pour tous vos besoins en matière de voyages de production ! Nos 35 ans d'expérience sont la raison pour laquelle nous sommes le numéro un dans le secteur. Nous vous aiderons pour tout ce qui concerne les vols, le fret, les réservations d'hôtel et le transport, tout en vous garantissant les meilleurs tarifs. Voyager en tant que société de production peut sembler accablant, mais ce n'est pas le cas.

Lire plus "

Semaine de la mode à Paris

La capitale française est aussi indéniablement la capitale mondiale de la mode. La très attendue semaine de la mode parisienne est de retour, et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes. L'extravagance de la mode se déroulera cette année du 26 septembre au 4 octobre et présentera certaines des nouvelles tendances les plus chaudes de la saison. L'événement verra défiler les plus grands créateurs, anciens et nouveaux.

Lire plus "

Voyage pour Paris Haute Couture par Frenchway

C'est officiel : La Haute Couture de Paris retrouve enfin son calendrier habituel depuis que le COVID-19 a surpris le monde entier il y a trois ans. Selon la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, 29 maisons sont prêtes à présenter en personne leurs collections automne/hiver. Le calendrier officiel a annoncé que la Haute Couture de Paris se déroulerait entre

Lire plus "

Voyage vers l'aéroport de Paris Charles De Gaulle (CDG)

L'aéroport de Paris Charles De Gaulle ou Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle a été nommé en l'honneur de l'homme d'État français Charles de Gaulle et a été inauguré en 1974. Cependant, la construction de l'aéroport a commencé en 1966. L'aéroport était connu sous le nom d'Aéroport de Paris Nord. En mars 1974, le nom de l'aéroport a été modifié. L'aéroport est situé à 14 miles au nord-est de la ville de Paris.

Lire plus "

Ce qu'il faut savoir pour voyager en classe affaires Air France !

Depuis sa création en 1933, Air France est la première compagnie aérienne française. La compagnie est un leader mondial du transport de passagers et de fret. De nombreux visiteurs de haut niveau se précipitent de NYC à Paris et retour sur un coup de tête, et ils doivent trouver une compagnie aérienne fiable et confortable avec laquelle travailler. C'est particulièrement vrai

Lire plus "
Mascotte

Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons optimiser les dépenses de voyage de votre entreprise ou simplement planifier votre prochain voyage.

fr_FRFrançais
Retour haut de page

Travel News
from Frenchway Travel

Air France

Our latest articles to stay up to date on Covid 19 & travel, business traveling and more.

COVID-19 News

Old Map

Travel to France – January 2022

With its French touch, Frenchway Travel handles every aspect and all of the accommodations for people traveling around the world, from start to finish. Our clients work in fashion, sports, media, music, event travel, movie & TV production, advertising and the corporate world. We have great expertise in international travel and especially to and from

Read More »

Covid19 & France : Reopening calendar

Covid19 remains present in France with over 100,000 deaths due to Covid19. As of April 26th, the current Covid 19 incidence rate is 306 for 100,000 inhabitants. This rate is slowly receding and President Macron is working on easing Covid19 measures over the next two months. France hopes that every French adult will receive at

Read More »

Traveling to and from France during COVID-19

While the vaccines start to be distributed, the COVID-19 remains present in France and worldwide. It is therefore very important that everyone remains alert and respects both the barrier measures and the current restrictions. From Saturday April 3rd, restrictive measures already in force in some parts of France are extended to the whole of the

Read More »

Covid 19 & Vaccine Passport

Since the beginning of the pandemic one year ago, the hope of getting back to a new normal emerged recently with the different vaccines and their deployments. In order to make Travel safe again, the different countries and the travel industry are looking at new digitalized tools. In this article, we present to you what

Read More »

France: Train Travel & Covid 19

The pandemic changed the way we travel for almost a year now. We need more flexibility, more safety. And we also need to take into consideration the current state of traffic. We compiled the data available on the SNCF websites (OUI, SNCF & Covid19, SNCF & Climate Control) to present the current situation of train

Read More »

Read more on our Travel News page to stay up to date on traveling, business traveling and more.

Production Travel Made Easy

Frenchway is your one-stop shop for all your production travel needs! Our 35 years of experience is why we are number one in the business. We will help you with everything from flights, freights, hotel bookings, and transportation while ensuring you get the best rates. Traveling as a production company may sound overwhelming, but it does not

Read More »

Paris Fashion Week

The French capital is also undeniably the fashion capital of the world.  The much-awaited Paris Fashion Week is back, and we couldn’t be more excited. The fashion extravaganza will play out this year from September 26 to October 4, showcasing some of the season’s hottest new trends. The event will witness major designers, both old

Read More »

Traveling for Paris Haute Couture by Frenchway

It’s official: Paris Haute Couture is finally back to its regular schedule since COVID-19 surprised the world three years ago. According to the Fédération de la Haute Couture et de la Mode 29 houses are ready to show their fall/winter collections in person. The official calendar announced that Paris Haute Couture would take place between

Read More »

Traveling to Paris Charles De Gaulle Airport (CDG)

Paris Charles De Gaulle Airport or Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle was named after French stateman Charles de Gaulle and opened in 1974. However, construction on the airport began in 1966. The airport was known as Aéroport de Paris Nord (Paris North Airport). In March 1974, the airport’s name was changed.  The airport is located 14 miles northeast of the

Read More »

What you need to know about flying Air France Business Class!

Since Air France was founded in 1933, it has been the number one French airline. The company is a global leader in passenger and cargo transport. Many high-profile visitors rush from NYC to Paris and back on a whim, and they must find a reliable and comfortable airline to work with. This is especially true

Read More »
Mascotte

Contact us to find out how we can optimise your company’s travel spending or simply plan your next trip.

en_USEnglish
Scroll to Top