La nouvelle route de French Bee

Avec sa touche française, Frenchway Travel s'occupe de tous les aspects et de l'hébergement des personnes qui voyagent dans le monde entier. Nous possédons une grande expertise en matière de voyages internationaux, notamment au départ et à destination de la France. C'est donc tout naturellement que nous nous sommes associés à French Bee pour vous offrir la possibilité de voyager entre la France et les États-Unis.

Nouvelle route pour French bee

 

French bee a annoncé que sa présence se développe dans le Golden State avec un nouveau service de Los Angeles (LAX) à Paris Orly (ORY). Les vols sont disponibles à la vente dès maintenant avec un date de lancement : 9 avril 2022. Au début, French Bee assurera 4 vols hebdomadaires sans escale. Puis elle passera progressivement à 6 vols par semaine pour desservir la saison d'été très chargée.

Départ de LAX 7:45 PM Arrivée à ORY 3:35PM +1

Départ d'ORY à 14h50 Arrivée à LAX à 17h15 

TGV Train Connect est proposé aux voyageurs qui prévoient de voyager au-delà de Paris. Cette option combine l'avion et le train en un seul tarif pour explorer facilement diverses destinations en France.

Le modèle à la carte de French bee nous permet de proposer des niveaux tarifaires inégalés (Basic+, Smart, Premium) aux prix les plus abordables pour les voyages en France.

Les vols de French Bee sont entièrement assurés par des Airbus A350-900, qui sont reconnus comme l'un des avions les plus modernes et les plus efficaces au monde. La conception et l'ingénierie axées sur le confort, telles que le contrôle de la température, l'isolation acoustique, l'amélioration de la qualité de l'air et l'éclairage d'ambiance imitant le lever et le coucher du soleil, permettent de réduire le décalage horaire et de minimiser la fatigue des longs courriers.

Pour les voyageurs en dehors de Los Angeles, French bee a développé un partenariat interligne avec Alaska Airlines. Ce partenariat permet aux passagers de réserver un seul billet et de voyager plus facilement vers et depuis de nombreuses destinations aux États-Unis.

Assistance Covid 19

 

Tous nos billets sont modifiables et remboursables pour des voyages jusqu'au 30 juin 2022.:

Comme les voyages sont encore en phase de récupération, nous comprenons que la flexibilité est essentielle. French bee rend plus facile et plus flexible le fait de voler avec nous. Cliquez sur ici pour en savoir plus sur nos gestes commerciaux et notre assistance Covid-19.

Frenchway vous accompagne dans vos déplacements

 

Depuis plus de 38 ans, Frenchway Travel est la meilleure agence de voyages d'affaires à Paris et à New York. Nos clients travaillent dans les secteurs de la mode, le sport, les médias, la musique, les voyages événementiels, la production cinématographique et télévisuelle, la publicité et dans le monde de l'entreprise. Nous sommes spécialisés dans la fourniture d'un service personnalisé de haut niveau dans les plus brefs délais grâce à notre approche axée sur le client. Le secret d'un voyage merveilleux réside dans l'attention portée aux détails, afin de garantir le bon déroulement de votre voyage. Alors n'attendez plus et contactez-nous.

Prenez contact avec nous !

Vous pourriez également apprécier

fr_FRFrançais
Retour haut de page

French Bee’s New Route

With its French touch, Frenchway Travel handles every aspect and all of the accommodations for people traveling around the world. We have great expertise in international travel, especially from and to France. So it’s only natural that we partner with French Bee to offer you great option to travel between France and the USA.

French Bee New Route

 

French bee announced that their presence is growing in the Golden State with a new service from Los Angeles (LAX) to Paris Orly (ORY). Flights are available for sale now with a launch date of April 9th, 2022. French bee will operate 4 nonstop weekly flights at the beginning. Then it will gradually increase to 6 flights a week to service the busy Summer Season.

Departing LAX 7:45 PM Arriving ORY 3:35PM +1

Departing ORY 2:50PM Arriving LAX 5:15PM 

TGV Train Connect is offered for travelers planning journeys beyond Paris. This option combines air and train into one single fare to easily explore various destinations across France.

French bee’s à la carte model allows us to offer unmatched fare levels (Basic+, Smart, Premium) at the most affordable prices for travel to France.

French bee’s flights are fully operated by Airbus A350-900s, which are recognized as one of the world’s most modern and efficient aircrafts. Comfort-focused design and engineering such as temperature control, noise isolation, improved air quality, and mood lighting mimicking sunrise and sunset allow for reducing jet lag and minimized long-haul fatigue.

For travelers outside of Los Angeles, French bee has developed an interline partnership with Alaska Airlines. This partnership allows passengers to book a single ticket with easier access traveling to and from many destinations throughout the U.S.

Covid 19 Assistance

 

All our tickets are changeable and refundable for travel through June 30th, 2022:

As travel is still in the recovery phase we understand flexibility is key. French bee makes it easier and more flexible to fly with us. Click here to learn more about our Commercial Gestures and Covid-19 Assistance.

Frenchway accompanies you in your travel

 

For the past 38 years, Frenchway travel has been the best corporate travel agency in Paris and New York. Our clients work in fashion, sports, media, music, event travel, movie & TV production, advertising and the corporate world. We specialize in providing the highest level of personalized service on short notice due to our client-first approach. The secret of a wonderful trip lies in the attention to detail, to ensure that your travel will turn out smooth. So don’t wait anymore and contact us.

Get in Touch with us!

You might also enjoy

en_USEnglish
Scroll to Top