Nos affiliations

Air France
Depuis 38 ans, Frenchway Travel est la meilleure agence de voyages d'affaires à New York et à Paris. Nous proposons des solutions créatives et stratégiques de classe mondiale pour la gestion des voyages sur toutes les plateformes. Frenchway Travel a construit un réseau étendu et nous sommes fiers d'être un membre actif de la communauté française, de la communauté des entreprises dirigées par des femmes et de la communauté de l'industrie du voyage. Dans cette page, nous vous présentons nos différentes affiliations. Nos clients travaillent dans la mode, le sport, les médias, la musique, les voyages événementiels, la production cinématographique et télévisuelle, la publicité et dans le monde de l'entreprise. Nous comprenons que nos clients doivent constamment trouver un équilibre entre budget et délais.

Chambre du Commerce Franco-Américaine FACC-NY

Le FACC-NY est la seule organisation binationale de ce type. Grâce à la FACC, nous pouvons développer des relations d'affaires entre la France et les Etats-Unis et leurs communautés d'affaires respectives. Les membres de la FACC sont diversifiés - de l'industrie manufacturière au juridique, en passant par la comptabilité, les startups, l'alimentation et les boissons, la technologie, les RH, la mode et la beauté de luxe, et plus encore. La FACC-NY compte plus de 1000 membres.

- Frenchway Travel a rejoint la FACC-NY il y a 2 ans et développe des relations avec des entreprises qui partagent des valeurs bi-culturelles. Au sein de cette communauté, Frenchway Travel peut cultiver son identité multiculturelle. Grâce à nos bureaux à Paris et à New-York, nous comprenons parfaitement les besoins en voyages des entreprises ayant plusieurs bureaux aux Etats-Unis et en Europe. Avec la mondialisation, les agences de mannequins, les sociétés de production et les industries du luxe ont des bureaux à Paris, Londres, Milan, Rome, Madrid, New York, Los Angeles... La pandémie a mis sur pause le besoin de voyager et a développé les réunions, conférences et spectacles virtuels. Néanmoins, maintenant que les frontières commencent à se rouvrir et que les voyages sont à nouveau sûrs, nous réalisons que les gens s'épanouissent lorsqu'ils sont ensemble et qu'une semaine de la mode virtuelle ne peut être comparée à un événement en personne ! Frenchway Travel s'occupe de tous les déplacements professionnels de vos employés ou de vos VIP. Chacun de nos conseillers en voyages a développé une expertise approfondie et vous conseillera parfaitement. 

Voici quelques idées de Frenchway Travel publiées par la FACC-NY : 5 facteurs clés lors d'un voyage d'affaires en France

Ovation Travel Group

Ovation Travel Groupoffre des services de voyages d'affaires, des expériences de voyages de luxe sur mesure et la planification de réunions et d'événements spéciaux pour plus de 700 organisations professionnelles et plus de 300 000 voyageurs.

- Frenchway Travel a rejoint The Ovation Travel Group en 2000 et les plus de 700 professionnels du voyage expérimentés aux États-Unis et au Royaume-Uni, opérant dans près de 140 pays dans le monde. La mission d'Ovation est de fournir un service exceptionnel, des économies importantes et des solutions de voyage complètes et pratiques. Depuis plus de 35 ans, Ovation fournit des solutions de voyage transparentes et rentables aux voyageurs individuels et aux organisations professionnelles dans des secteurs tels que la finance, le droit, la technologie, la biotechnologie, les médias, le divertissement, le conseil et d'autres sociétés de services professionnels. Grâce à ce réseau bien développé, Frenchway peut répondre parfaitement à vos besoins en matière de voyage.

 

IATA

IATA

L'Association internationale du transport aérien (IATA) est l'association commerciale des compagnies aériennes du monde entier, représentant quelque 290 compagnies aériennes ou 82% du trafic aérien total. Elle soutient de nombreux domaines de l'activité aéronautique et contribue à formuler la politique de l'industrie sur les questions essentielles de l'aviation. Sa mission est de représenter, diriger et servir l'industrie du transport aérien.  Frenchway Travel, sous l'égide du groupe Ovation Travel, a une accréditation IATA. 

Ajoutez votre texte d'en-tête ici

Ajoutez votre texte d'en-tête ici

"La haute couture du voyage"

- Diane Von Furstenberg, Designer

"La mission impossible française"

- David Bonnouvrier, Modèles d'ADN

Ajoutez votre texte d'en-tête ici

"Quand je pars en voyage, je ne parle qu'à deux personnes: ma femme et Frenchway".

- Julian Schnabel, artiste et cinéaste

fr_FRFrançais
Retour haut de page

Our Affiliations

For the past 38 years, the Frenchway Travel has been the Best Business Travel Agency in New York and Paris. We deliver world-class creative and strategic solutions for travel management across all platforms. Frenchway Travel built an extensive network and we’re proud to be an active part of the French community, women-owned business community and the travel industry community. In this page, we present to you our different affiliations.

French American Chamber of Commerce-NY

The FACC-NY is the only bi-national organization of its kind. Thanks to the FACC, we can develop business relationships between France and the United States and their respective business communities. FACC members are diverse —from manufacturing to legal, accounting, startups, food & beverage, tech, HR, luxury fashion & beauty, and beyond. The FACC-NY counts over 1000 members.

Frenchway Travel joined the FACC-NY 2 years ago and develop relation with entreprises who share bi-cultural values. Within this community, Frenchway Travel can cultivate its cross-cultural identity. Thanks to our offices in Paris and New-York, we completely understand the travel needs of corporations with several offices in USA and Europe. With globalization, model agencies, production companies and luxe industries have offices in Paris, London, Milan, Rome, Madrid, New York, Los Angeles… The pandemic paused the need of traveling and developed virtual meeting, conferences and shows. Nevertheless, now that the borders start to re-open and the travel being safe again, we realize that people thrive when together and a virtual fashion week cannot be compared to the in-person event! Frenchway Travel will handle thoroughly the business travel need of your employee or VIP travelers. Each one of our travel advisor had developed an in-depth expertise and will advise you perfectly. 

Here are some Frenchway Travel’s insights published by the FACC-NY: 5 key Factors when traveling for business to France

Ovation Travel Group

Ovation Travel Group, an American Express Global Business Travel Company, provides business travel services, bespoke luxury travel experiences and meeting and special events planning for over 700 professional organizations and over 300,000 travelers.

Frenchway Travel joined The Ovation Travel Group in 2000 and the over 700 experienced travel professionals throughout the United States and United Kingdom, and operating in nearly 140 countries globally, Ovation’s mission is to provide outstanding service, significant cost savings and comprehensive, convenient travel solutions. For over 35 years, Ovation has provided seamless, cost-effective travel solutions to individual travelers and professional organizations in such industries as finance, law, technology, biotech, media, entertainment, consulting and other professional services firms. Thanks to this network, Frenchway can handle perfectly your travel need.

 

IATA

IATA

The International Air Transport Association (IATA) is the trade association for the world’s airlines, representing some 290 airlines or 82% of total air traffic. They support many areas of aviation activity and help formulate industry policy on critical aviation issues. Its mission is to represent, lead and serve the airline industry.  Frenchway Travel, under the Ovation Travel Group, has an IATA accreditation. 

Add Your Heading Text Here

Add Your Heading Text Here

La haute couture du voyage

- Diane Von Furstenberg, Designer

The french mission impossible

- David Bonnouvrier, DNA Models

Add Your Heading Text Here

New York

New York

Paris

bkl

“When I am going on a trip, I only speak to two people; my wife and Frenchway”

- Julian Schnabel, artist & filmmaker

njjj
jnknk

en_USEnglish
Scroll to Top